dimanche 27 décembre 2015

Cadeau de noël home made

Cela fait partie de la tradition de noël, offrir les photos des filles prises à l'école aux grands-parents. Chaque année, j'essaye de trouver une présentation différente, un vrai exercice de style... Surtout que c'est toujours dans le rush des préparatifs donc entre 21h et minuit hihihi

J'ai longtemps hésité, un peu à cours d'idée cette année puis j'ai fini par craquer sur le mini proposé par le calendrier de l'avent sur le blog Swirlcard :
http://swirlcards.canalblog.com/archives/2015/12/03/32633144.html

Me voilà donc partie avec un vieux calendrier, du skyvertex rouge et mon bloc de papier Toga, hiver poudré.
 En déco, des phrases Dymo de chez Swirlcards , des découpes étoiles de Simply graphic, tag de chez 4enscrap et plumes de Scrap à la carte.

Maintenant qu'il est offert, je peux vous le montrer :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire